csadnrandonnee.over-blog.com

22 Mai 2014 , Rédigé par CSADN RANDONNEE

Article mis à jour le 24 / 5 / 14

Avec la famille Beluze du 8 au 11 mai

Voir la série de photos proposées par Christiane en attendant le compte rendu texte.

Voici les photos prises par la famille Beluze dans le second lien.

Compte rendu sur la sortie:

Jeudi 8 mai : rando des deux tours de Barcelonne et la Baume Cornillane, nous sommes 17 du csadn plus notre petite fille et notre fils qui nous a servi de guide, belle rando qui était prévue pour le dernier jour et que tous étaient contents d avoir fait le premier car un peu difficile,

A l’ arrivée suite à un oubli de clé, notre groupe a eu droit à une sieste réparatrice

Vendredi 9 mai : après un bon petit déjeuner en terrasse avec vue sur le rocher des deux sœurs, nous partons à pied de notre gîte de la Combe d’ Oyans en direction du pas du Bouvaret et du pas du loup, suite à une erreur de cartes, nous avons du attendre l’organisatrice, heureusement le gîte n’ était pas trop loin, petit détour pour certains au ruine du château.

Samedi 10 mai : direction Barbières , Pré des crapaudes : rando en crête et dans la forêt, pour terminer accès en voiture au col de Tourniol ( 1145m )

Nous avons pris nos repas du soir au restaurant du village de Rochefort-Samson ou nous avons été bien accueillis

Dimanche 11 mai : sur le chemin du retour, arrêt à Crussol en Ardèche pour une courte balade le matin au château, en début d’ après midi nous avions rendez-vous avec un guide qui nous a fait découvrir les orchidées sauvages, puis retour sur Roanne en fin d’ après midi par des petites routes en évitant les bouchons.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont suivis.

Denise et Michel

Le descriptif de la sortie Drôme